Politique d'échanges et de retours

Chez Maidor Jewelry, nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat !

Nous proposons des échanges ou des retours dans les 7 jours suivant la réception de l'achat.


Tous les retours et échanges nécessitent une approbation. Les échanges approuvés sont acceptés pour les articles achetés sur maidor.com ou dans notre showroom Maidor uniquement. Nous ne remboursons pas les frais d'expédition, sauf si nous avons envoyé un article par erreur.
Pour protéger nos bijoux et votre colis de retour, nous vous délivrerons une étiquette de retour pour nous assurer que chaque colis est correctement assuré pour sa valeur. Les articles seront inspectés avant d'être acceptés. La marchandise doit être retournée dans son état d'origine avec la boîte et la pochette Maidor d'origine.


En raison des variations de taille, toutes les bagues commandées en ligne sont considérées comme des commandes spéciales et sont soumises à des frais de réapprovisionnement de 15 % si un échange est demandé ou si vous demandez l'annulation d'une bague encore en production.
Les produits gravés ou en relief, les produits personnalisés et personnalisés (y compris les initiales, le lettrage, les pierres de naissance et les tailles personnalisées) sont des VENTES FINALES et ne peuvent être échangés ou retournés.


Toute variation de taille, de couleur ou de personnalisation qui n'est pas disponible pour un achat « tel quel » sur notre site Web est considérée comme une commande personnalisée et est une VENTE FINALE.
Les marchandises présentant des signes d'usure, de redimensionnement ou de dommages de quelque manière que ce soit ne seront pas acceptées et seront renvoyées à l'expéditeur (aux frais de l'expéditeur).

Maidor Jewelry se réserve le droit de refuser un échange/réparation de tout achat effectué qui ne répond pas aux exigences ci-dessus.


Processus d'échange pour les commandes :

Mettez vos bijoux dans une boîte d'expédition avec votre formulaire d'échange.

Les bijoux doivent être retournés dans leur emballage d'origine.


Attachez votre étiquette prépayée à la boîte d'expédition.


Apportez votre boîte emballée à Postes Canada ou FedEx, selon l'étiquette fournie.


Pour les échanges nationaux, des frais d'expédition vous seront facturés sur votre nouvelle commande si celle-ci est inférieure à 500 $.


Pour les commandes internationales, vous serez facturé pour l'expédition de retour et l'expédition de votre nouvelle commande.